Rejoindre le premier réseau immobilier de France, ça vous dit ?
> CONSEILLER(E) JUNIOR : Ses tâches sont :   Apprendre successivement toutes les missions du Conseiller Immobilier   - Les outils et méthodes de l'agence ORPI APM   - Les techniques commerciales  Constituer et entretenir un stock d'affaires vendables   Le profil du négociateur immobilier: Homme ou Femme De formation commerciale (de BAC à BAC +)
> CONSEILLER(E) CONFIRMÉ(E) : Ses taches sont diversifiées :  Développer sa notoriété et celle de l'entreprise sur le secteur exploité   Constituer et entretenir un stock d'affaires vendables   Maîtriser les actions de promotion   Transformer les prospects en acquéreurs   Participer activement à la vie de l'équipe   Contribuer au développement du CA de l'agence   Veiller à la satisfaction de la clientèle en rendant un service conforme aux normes de qualité de l'agence.   Positionner la marque et le groupe ORPI en tant qu'acteur pour tous les services de l'Immobilier.   Ses qualités : Passion, fiabilité, esprit de service et d'équipe, écoute, curiosité, organisation. Expérience en immobilier de 2 ans minimum. Maitrise de l'anglais est appréciée > SECRETAIRE D'AGENCE : La secretaire est le pilier de l'agence car elle correspond à l'image du groupe. Toutes les fonctions de la Secrétaire :  Assister l'équipe des Conseillers,suivre les dossiers client "Ventes" (montage dossier et suivi)   Gérer les fichiers clients, jouer un rôle de fournisseur interne, réaliser les affichettes vitrine, publicité   Tenir les tableaux de bord, tenir les registres réceptionner les clients, envoi courrier divers.    Le profil de la secrétaire immobilier : De formation initiale (de BAC à BAC +) Fibre commerciale, toutes les qualités de l'Hotesse, toutes les qualités de la secrétaire Diplomatie, écoute et disponibilité. Une première experience serait appréciée, la maîtrise de l'anglais est obligatoire. > RESPONSABLE D'AGENCE : Il a pour mission de définir les objectifs et de les atteindre avec son équipe de conseillers. Son emploi du temps est ainsi partagé entre l'animation, la gestion des dossiers mais aussi la prospection et les visites des  biens. Ses taches sont : Définir les objectifs commerciaux et les plans d'action associés Analyser l'activité, recruter et former, animer, motiver, contrôler Assurer la qualité du service rendu Gérer ou contrôler le traitement des litiges ou réclamations Assurer la réussite des collaborateurs Le profil du directeur d'agence immobilière : Homme ou Femme De formation commerciale ou juridique (BAC+2 minimum) Expérience en immobilier de 5 ans minimum. C'est un meneur d'hommes, très dynamique, tenace, disponible, rigoureux. Maitrise de l'anglais indispensable   
Vous avez une expérience réussie dans la négociation de biens immobiliers et/ou vous disposez d'un réel portefeuille relationnel. Nous vous offrons une rémunération réellement motivante, un statut salarié, un travail  dans une équipe stable, à taille humaine et dans une ambiance sympathique et dynamique.  Pour certains de ces postes, l'anglais est indispensable.