PARIS 16ème - PASSY - 10 Rooms 12 000 € 0 $
Family of 10 furnished rooms, with an area of 400 sqm, duplex, located on the top floors of a secure post Haussmann building. It enjoys an exceptional view of the Eiffel Tower, it consists of an entrance gallery, a double reception room, a dining room, a separate kitchen, 3 bedrooms, one master suite, a bathroom, a shower room, 2 separate toilets. Upstairs 2 bedrooms with bathroom, a balcony, attached bathroom and a desk. Possibility of parking.
+ : - Plein Sud - Vue Tour Eiffel - Beaucoup de charme
PARIS 16ème - PASSY - 5 Rooms 2 998 € 0 $
Quiet, rue de Passy In floor with elevator, beautiful 5 room apartment in a Haussmann building with an entrance hall, living room, dining room (or bedroom), two bedrooms, a large office, a kitchen, a bathroom, separate toilet and a cellar. Bright and pleasant.
+ : Lumineux Bon plan Vue Tour Eiffel
PARIS 16ème - PASSY - 3 Rooms 2 800 € 3 550 $
In a luxury building on the 3rd floor with elevator, beautiful 3 bedroom apartment with balcony entrance, living room overlooking gardens, a kitchen, two bedrooms, a bathroom with toilet, separate toilet, a dressing room, a cellar and a parking space. Bright, quiet and in perfect condition.'. .
+ : Bon Standing Sans vis à vis Parking
PARIS 16ème - TROCADERO - 4 Rooms 2 490 € 0 $
PARIS 16th Trocadero In a beautiful post-Haussmann building, we offer a bright and pleasant 4 rooms with entrance, living room with fireplace, a large kitchen, two bedrooms, bathroom, separate toilet and a cellar. In perfect condition, gas heating.
+ : Lumineux Calme Bon plan

PARIS 16ème - PASSY - 10 pièces 12 000 € 0 $
Appartement familial de 10 pièces meublé, d'une superficie de 400 m², en duplex, situé aux derniers étages d’un immeuble sécurisé post Haussmannien. Il bénéficie d’une vue d'exception sur la Tour Eiffel, Il se compose d'une galerie d'entrée, d'une double réception, d'une salle à manger, d'une cuisine séparée équipée, de 3 chambres dont une suite parentale, d'une salle de bains, d'une salle de douches, de 2 WC séparés. A l'étage, de 2 chambres avec salle de bains, d'un balcon, d'un WC attenants et d'un bureau. Parking possible.
Les + : - Plein Sud - Vue Tour Eiffel - Beaucoup de charme
PARIS 16ème - PASSY - 5 Pièces 2 998 € 0 $
Au calme, rue de Passy En étage avec ascenseur, superbe 5 pièces dans un immeuble Haussmannien offrant une entrée, un séjour , une salle à manger (ou chambre), deux chambres, un grand bureau, une cuisine indépendante, une salle de bains, WC séparés et une cave. Lumineux et agréable.
Les + : Lumineux Bon plan Vue Tour Eiffel
PARIS 16ème - PASSY - 3 Pièces 2 800 € 3 550 $
Dans un immeuble de standing au 3ème étage avec ascenseur, beau 3 pièces avec balcon offrant une entrée, un séjour donnant sur jardins, une cuisine aménagée, deux chambres, une salle de bains avec wc, wc indépendants, un dressing, une cave et un emplacement de parking.. Lumineux, calme et en parfait état..
Les + : Bon Standing Sans vis à vis Parking
PARIS 16ème - TROCADERO - 4 Pièces 2 490 € 0 $
PARIS 16ème au TROCADERO Dans un bel immeuble post-Haussmannien, nous vous proposons un lumineux et agréable 4 pièces offrant une entrée, un double séjour avec cheminée, une vaste cuisine, deux chambres, une salle de bains, wc séparés et une cave. En parfait état, chauffage individuel gaz.
Les + : Lumineux Calme Bon plan