Our service team for your project
The agency team APM is undoubtedly the greatest wealth of  the agency.   It is composed only of highly qualified professionals,   all from a business school or real estate. Known experts  and recognized in the 16th arrondissement market to well  lead your project. Moreover, each advisor acquires continuing training through the first  network of France, the latest measures to meet your expectations  in legal terms, commercial, financial, web, architectural or   tax in order to satisfy a demanding clientele.  Our consultants are fluent in English and can thus meet  the needs of an international clientele.  Add to that a dose of smile and humility to illustrate values  specific to the APM agency. 
Thomas GUÉRIN Agency director Diploma of Higher Business School, specializing in real estate, he has acquired a solid experience in real estate for over 15 years and especially in the 16th arrondissement of Paris. "Success of a real estate project goes necessarily through mutual trust between counselor and client».
Céline COUSTET Real estate advisor After a school career in business school, Celine worked in broadcasting communication event then turns to the real estate sector premium, 7 on the 7th arrondissement and 6 years of Boulogne Billancourt. His experience, responsiveness and dynamism bring everyday a great addition and gives real meaning to the communication of the agency. « I love my job, I would summarize the professionalism with a touch of originality that sets us apart from others, is an actor and at the same time" orchestra director ", which allows me world fauna in contact with providers national and international ».
Clément CHARRIER Real estate advisor Childhood and schooling in the 16th arrondissement, in Renowned schools: Notre Dame des Oiseaux and Janson de Sailly, he knows perfectly the 16th, having worked there for many years thereafter in real estate. Diploma of Higher School of Commerce, he will guide you through the niches of the area. "Customer satisfaction is my guarantee of success as well as my source of motivation"
Xavier MARESCAUX Real estate consultant  Born in Neuilly sur Seine, he quickly specialized in real estate in western  Paris, first the 15th arrondissement and the 16th. For over 15 years he benefit  from his experience and his knowledge of the Parisian market to our customers.  He is in charge of communication and international relations.  "Keeping my commitments in the framework of a project assigned by my customers is a guarantee of reliability".

Notre équipe au service de votre projet
L’équipe de l’agence APM est sans nul doute la plus grande richesse de  l’agence.   Elle est composée uniquement de professionnels hautement qualifiés, tous  issus d’une grande école de commerce ou d’immobilier. Des experts connus  et reconnus sur le marché du 16ème arrondissement pour mener à bien  votre projet. De plus, chaque conseiller acquière, en formation continue, grâce au 1er  réseau de France, les dernières mesures pouvant répondre à vos attentes,  sur un plan juridique, commercial, financier, web, architectural ou encore  fiscal afin de satisfaire une clientèle exigeante.  Nos conseillers maîtrisent parfaitement l’anglais et peuvent ainsi répondre  aux attentes d’une clientèle internationale.  Ajoutons à cela une dose de sourire et d’humilité pour illustrer les valeurs  propres à l’agence APM. 
Thomas GUÉRIN Directeur d’agence Diplomé d’une école supérieur de commerce, spécialisé dans l’immobilier, il a acquis une solide expérience dans l’immobilier depuis plus de 15 ans et notamment dans le 16ème arrondissement de Paris. « La réussite d’un projet immobilier passe necessairement par la confiance réciproque entre le conseiller et son client. »
Céline COUSTET Conseiller immobilier Après un cursus scolaire en école de commerce, Céline travaille en communication événementiel dans l’audiovisuel puis se tourne vers le secteur de l’immobilier haut de gamme, 7 ans sur le 7ème arrondissement puis 6 ans sur Boulogne Billancourt. Son expérience, sa réactivité et son dynamisme apportent au quotidien un grand plus et donne un réel sens à la communication de l´agence. « J’adore mon métier, je le résumerais au professionnalisme avec une pointe d’originalité qui nous différencie des autres, on est acteur et en même temps "chef d´orchestre", ce qui me permet d´être en contact avec des prestataires nationaux et internationaux ».
Clément CHARRIER Conseiller immobilier Une enfance puis une scolarité dans le 16ème arrondissement, notre Dame des Oiseaux puis Janson de SAILLY, il connait parfaitement le 16ème pour y avoir travaillé de nombreuses années par la suite dans l’immobilier. Diplomé d’une école supérieur de commerce, il vous guidera au travers des micromarchés du secteur. « La satisfaction des clients est pour moi un gage de réussite ainsi que ma source de motivation »
Xavier MARESCAUX Consultant immobilier  Originaire de Neuilly sur Seine, il s’est rapidement spécialisé dans l’immobilier de l’ouest  parisien, d’abord le 15ème arrondissement puis le 16ème. Depuis plus de 15 ans il fait  profiter de son expérience ainsi que de sa connaissance du marché Parisien à nos clients.  Il est notamment en charge de la communication et des relations internationales.  «Tenir mes engagements dans le cadre d’un projet confié par mes clients est un gage de fiabilité.»