PARIS - RIVE GAUCHE Contact us Contact us
At the junction of the sixth, fifth and fourteenth arrondissement, the Agency Muette Passy propose this new and unique Private Mansion with gardens, pool, garage and terraces. Consists of 6 levels of superstructure and 2 levels of basement.
+ : - Unique & rare - Ascenseur privé - Garage & piscine
Paris 16ème - PASSY - 12 Rooms 4 550 000 € 6 282 890 $
The campaign in Paris for this particular hotel 560 m² built on 500 m² garden, offering: large spaces, light and greenery, a triple living room, dining room, 8 bedrooms, 5 bathrooms, a sports hall and garage.
+ : - Beau jardin - Calme - Beaux volumes
PARIS 16ème - FOCH - 8 Rooms 3 600 000 € 4 969 191 $
High floor of a beautiful old building we offer this 8 room apartment with a large main room, a dining room, 5 bedrooms including a master suite, eat-kitchen, three bathrooms and plenty of storage.
+ : - Calme - Lumineux - Excellent plan
PARIS 16eme - Square Lamartine - 8 Rooms 3 440 000 € 4 361 576 $
The 2nd floor of a beautiful old building, apartment of 286 m² consisting of an elegant corner room, a small lounge and a dining room with large family kitchen nearby. 5 bedrooms, bathroom, shower room, laundry and 2nd bathroom. Spacious, open views. Work needed. Box and room service charges.'. .
+ : 5 chambres Beaux volumes Box et chambre en sus

PARIS - RIVE GAUCHE Nous consulter Nous consulter
Au croisement du VIème, Vème et XIVème arrondissement, l'Agence Passy Muette vous propose cet Hôtel Particulier neuf et unique avec jardins, piscine, grand garage et terrasses. Composé de 6 niveaux de superstructure et de 2 niveaux de sous sol.
Les + : - Unique & rare - Ascenseur privé - Garage & piscine
Paris 16ème - PASSY - 12 Pièces 4 550 000 € 6 282 890 $
La campagne à Paris pour cet hôtel particulier de 560 m² habitables édifié sur 500 m² de jardin, offrant: grands espaces, lumière et verdure, un triple living, une salle à manger, 8 chambres, 5 salle de bains, une salle de sport et un garage.
Les + : - Beau jardin - Calme - Beaux volumes
PARIS 16ème - FOCH - 8 Pièces 3 600 000 € 4 969 191 $
En étage élevé d'un bel immeuble bourgeois nous vous proposons cet appartement de 8 pièces offrant une vaste pièce principale, une salle à manger, 5 chambres dont une suite parentale, une cuisine dînatoire équipée, trois salles de bains ainsi que de nombreux rangements.
Les + : - Calme - Lumineux - Excellent plan
PARIS 16eme - Square Lamartine - 8 Pièces 3 440 000 € 4 361 576 $
Au 2ème étage d'un très bel immeuble ancien,. appartement de 286 m² composé d'un élégant salon. d'angle, d'un petit salon et d'une salle à manger avec. grande cuisine familiale à proximité. 5 chambres, salle. de bains, salle de douche, buanderie ou 2ème salle de. bains. Beaux volumes, vue dégagée. Travaux à prévoir.. Box et chambre de service en sus..
Les + : 5 chambres Beaux volumes Box et chambre en sus