Welcome Variables
Specialist of the 16th arrondissement
Without any doubt, the biggest and the best known arrondissement of Paris, the 16th has nearly 900 hectares of green space in the heart of the capital, many parks, gardens and of course the “Bois de Boulogne”. It is the ideal place for someone looking for a bit of country life in the city.
Did you know that the 16th arrondissement has 90 embassies, which means more than 40% of the diplomatic community in France. You’ll also find 16 state preschools, 16 state primary school, 16 places of worship (7 Catholic churches, 3 Orthodox, 2 Mosques, 2 synagogues and 2 Protestant churches). It is officially also called “Arrondissement de Passy”, and has a population of 169,000 occupying just half of the arrondissement including 1,350 detached houses.
Lovers of the this beautiful arrondissement, passionate about history and architecture, the team at Agence Passy Muette is at your service and will make every effort to assure a successful outcome of your real estate project.
Prestige ...
Discover Agency Muette Passy ... A Parisian clientele by the agency, National Network by international media and our selected partners.
The strength of a network
AGENCY PASSY MUETTE specializes in the sale of real estate assets quality in the 16th arrondissement of PARIS. Auteuil, La Muette Passy, Trocadero, Ranelagh, Jasmin or Victor Hugo, our travel advisors that area to find you the pearl rare. Looking for an apartment or want to sell yours, our team is at your disposal for any information complementary.
First Real Estate Network of France in your pocket
See our ads on IPhone, IPad and Android Find all ads by downloading the iPhone, iPad and Android Application available in App store.
Search :
Discover the agency through this movie:
Our last sales :
PARIS 16ème - RANELAGH - 5 ROOMS
2 430 000 €
PARIS 16ème - PASSY - 2 Pièces - 2 ROOMS
298 000 €
PARIS - IENA - 3 Pièces - 3 ROOMS
650 000 €

Variables
Spécialiste du 16ème arrondissement
Sans conteste le plus grand et le plus connu des arrondissements de Paris, le 16ème s'offre presque 900 hectares de nature au cœur de la capitale, avec des parcs, jardins et surtout le bois de Boulogne. Il est le cadre de vie idéal pour ceux qui souhaitent concilier vie urbaine et proximité des espaces verts.
Mais saviez-vous que le 16ème arrondissement comprend 90 ambassades, soit plus de 40 % des représentations diplomatiques présentes en France et aussi  16 maternelles publiques, 16 écoles primaires publiques, 16 lieux de cultes (7 églises catholiques, 3 orthodoxes, 2 orientales, 2 synagogues et 2 temples protestants). Qu’aux termes de l'article R2512-1 du Code général des collectivités territoriales, il porte également le nom d'« arrondissement de Passy », qu’il y a 169 000 habitants répartis sur seulement la moitié de l’arrondissement et qu’il comprend 1350 maisons …
Passionnés par ce bel arrondissement, amoureux d'Histoire et d'architecture, l'équipe de l'Agence Passy Muette est à votre écoute et s'engage à déployer les moyens  nécessaires pour concrétiser votre projet immobilier sur Paris.
Prestige ...
Découvrir l’Agence Passy Muette ... Une clientèle parisienne par l’agence, nationale par le Réseau, internationale par les médias et nos partenaires selectionnés.
La force d’un réseau
L’AGENCE PASSY MUETTE est spécialisée dans la vente de biens immobilier de qualité sur le 16ème arrondissement de Paris. Auteuil, la Muette, Passy, Trocadero, Ranelagh, Jasmin ou Victor Hugo, nos conseillers parcourent ce secteur pour vous trouver la perle rare. Vous recherchez un appartement ou souhaitez vendre le vôtre, notre équipe est à votre disposition pour toute information
complémentaire.
Le 1er Réseau immobilier de France dans votre poche
Consultez nos annonces sur IPhone, IPad et Android Retrouvez l'ensemble des annonces en téléchargeant l'application iPhone, iPad et Android disponible dans l'App Store ou le Play Store.
Critère de recherche :
Découvrez l’agence au travers de ce film :
Nos dernières ventes :
PARIS 16ème - RANELAGH - 5 PIECES
2 430 000 €
PARIS 16ème - PASSY - 2 Pièces - 2 PIECES
298 000 €
PARIS - IENA - 3 Pièces - 3 PIECES
650 000 €